Onglets

lundi 17 juin 2013

Currently...


Je reviens très vite avec de nouveaux looks. Parce que plus d'une semaine sans, ce n'est plus un blog "mode". Mais parce que la période actuelle n'est pas la plus simple pour moi, j'ai (malheureusement) d'autres priorités (bah oui parce que la mode c'est MA priorité absolue de toute ma life. Ah bon ? Ah, en fait peut-être quand même !).

  
Je ne vais pas ici me plaindre ou bien pleurer. Non non, rien de tout ça, je vous le promets. Mais entre un boulot qui n'était plus ce qu'il était (vous savez, le poste de "chargée de communication dans une PME jeune et dynamique, dans lequel tu es en charge de tout le service marketing, avec plein de boulot et missions passionnantes, donc), parce que toutes les conversations frôlent le harcèlement morale, parce que tu te sens nulle dans tout ce que tu entreprends (l'effet incompréhensible mais inévitable du patron pervers narcissique), parce que tu pleures alors un soir sur deux sans même  plus vraiment savoir pourquoi (ah si, la grisaille et le froid parisien !), bref avec toutes ces sympathiques étapes de la vie, le cœur était plutôt à m'abrutir devant les Marseillais à Cancùn (bah quoi ? J'aime bine leur accent moi, ça me rappelle chez moi !) que de savoir ce que j'allais porter le lendemain.
Mais promis, les choses bougent et je vous proposerai alors plein de nouvelles idées de looks et associations !
Merci de me lire en tous cas et let's go ahead !


Just wanna tell you that I will be back soon with new looks. Because I know it’s more than one week now without any, and thus it’s not a fashion blog anymore ! But because ma life is not the easier one right now, I (unfortunelty) have other priorities (cuz yes Fashion is not my big priority in my life…. Hum ok, maybe actually !) My blog not gonna be the place to complain or to cry on myself. Nope, nothing like that, I promess. But between my work which it is not what it was (you know, the job of Communication coordinator in a startup, young and dynamic, where I’m in charge of all the marketing service, with a lot of work and exciting missions, thus), because all the conversations are really close of a moral harassment, because you fell like crap in everything you undertake (the incomprehensible but inevitable effect of my pervert narcissitic boss), because you’re crying every other night without really knowing why (ah yes, finally I know, it’s cuz of the gray sky and cold of Paris, of course !). Anyway, with all these nice steps in life, I prefer stupefy myself front of realty shows than find out what i’m going wear the next day.

But I promess, things will move and then I will propose you a lot of new ideas of looks.

Thank you for reading me anyway and let’s go ahead !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives